Comment créer un look unique grâce aux bijoux ?

Publié le : 10 décembre 20213 mins de lecture

Lorsqu’il s’agit de style, vous pouvez utiliser des bijoux de mode bon marché pour créer des centaines de looks différents. Vous pouvez choisir parmi de nombreux modèles : bagues, tours de cou, barrettes, bracelets, colliers, broches, bracelets et boucles d’oreilles. Vous pouvez les mélanger et les assortir en fonction de l’humeur que la diva en vous souhaite exprimer.

Les bijoux de créateurs

Il existe de nombreux fabricants de bijoux de mode haut de gamme ou « fins » qui produisent des lignes de bijoux « fantaisie » beaucoup plus abordables mais qui ont l’air chers. Lorsque vous achetez des bijoux de mode bon marché, regardez les matériaux utilisés. Les perles de verre colorées résisteront mieux à l’épreuve du temps que les perles peintes. Vous pouvez trouver de nombreuses pierres semi-précieuses naturelles, telles que l’agate, le coquillage et la turquoise, transformées en merveilleux accessoires de bijouterie fantaisie bon marché. Les styles de conception qui utilisent des fils métalliques pour relier les perles au lieu de plastique ou de ficelle donneront également l’impression que vos bijoux de mode bon marché coûtent beaucoup plus cher que ce que vous avez payé.

Les bijoux fantaisie

Les bijoux fantaisie bon marché peuvent être l’expression d’un esprit libre et amusant ; l’utilisation de bijoux en plastique pour une soirée entre filles peut être une merveilleuse façon de se concentrer davantage sur le plaisir que l’apparence. Lorsque vous voulez impressionner, choisissez des bijoux de mode bon marché qui ont de l’éclat et des paillettes. Et rien ne vaut l’oxyde de zirconium – il a l’aspect onéreux des diamants et vous donne l’impression d’avoir un million d’euros – sans le coût.

S’inspirer des influences et des tendances

Notre style de mode étant en grande partie façonné par les célébrités que nous voyons à la télévision, dans les clips musicaux ou les films, vous pouvez trouver des bijoux de mode bon marché dans toutes les catégories, des répliques à bas prix des « bling bling » des célébrités, aux accessoires extravagants et surdimensionnés de la culture hip-hop, en passant par les bijoux corporels rendus célèbres par les adeptes du punk et du heavy metal, avec ou sans piercing. Vous pouvez utiliser des bijoux de mode bon marché pour rester en phase avec les dernières tendances de la mode. Empilez les bracelets et les colliers dans les combinaisons de couleurs chaudes de la saison : marron et rose, marine et orange ou marron chocolat et bleu layette.

Dans votre quête des meilleurs bijoux de mode bon marché, ne vous limitez pas aux magasins de détail dans le monde réel. Vous découvrirez qu’il existe de nombreux sites de vente en ligne qui proposent les derniers styles de bijoux fantaisie bon marché plaqués or et argent avec de fausses perles, des cristaux et des bijoux semi-précieux.

Plan du site