Que signifie porter une seule boucle d’oreille pour un homme ?

Publié le : 03 janvier 20223 mins de lecture

Presque toutes les femmes ont un faible pour les bijoux. Il en existe de toutes les sortes: bague, collier, bracelet, boucles d’oreilles, etc. Les boucles d’oreilles sont généralement des accessoires pour femme mais les hommes en portent également.

L’accessoire pour se démarquer

Si les femmes apprécient les boucles d’oreilles, c’est à cause de leur coquetterie mais pour les hommes, il y a autre chose derrière le port de boucle d’oreille. L’homme aime bien se démarquer. Certains ont un physique qui leur permet de se démarquer naturellement. D’autres ont besoin d’objets pour se distinguer. La boucle d’oreille fait partie des objets qui mettent les hommes en valeur. En réalité, ils ont peur d’être invisibles. Le port d’une boucle d’oreille attire l’attention de tout le monde. Les vendeurs de bijoux les remarquent directement. Il en est de même pour les agents de sécurité. La boucle d’oreille peut probablement sonner lors des fouilles. Les personnes qui se trouvent aux alentours vont alors se retourner pour le voir. Au sein de la société, .

Ce que révèle le choix de leur emplacement

Certains hommes ne le savent pas mais chaque emplacement de la boucle d’oreille a son propre sens. Voilà pourquoi il est nécessaire de se renseigner avant de choisir où en mettre. A gauche, l’homme montre qu’il est hétéro mais à droite, il est gay. Pour ceux qui portent deux boucles d’oreilles sur les deux côtés, ce sont des bisexuels. Toutefois, c’est aussi par préférence que les hommes portent des boucles d’oreilles comme les femmes. Ce n’est pas forcément parce qu’il a un faible pour les deux sexes. C’est la raison pour laquelle il faut éviter de confondre l’emplacement d’une boucle d’oreille. Vous risquez d’attirer les mauvaises personnes si vous vous trompez de côté.

Un moyen d’attirer les femmes

La majorité des femmes aiment les hommes qui portent une boucle d’oreille. En effet, elles pensent que ces hommes veulent appuyer leur masculinité. Ils étaient exotiques et différents pendant le Moyen Âge. Les hommes qui portaient des boucles d’oreilles affirmaient leur statut de richesse durant la Renaissance. Plus tard, les maîtres obligent leurs esclaves à en porter. Historiquement, les boucles d’oreilles sont portées par les hommes pour vénérer leurs dieux. De même pour les rois et toutes autres personnages importants. De nos jours, les gens ont tendance à croire que seuls les gays portent une boucle d’oreille. Cependant, de nombreux hommes les portent pour marquer leur virilité.

Plan du site